Cours par correspondance : demande de documentation gratuite

Vous avez déjà pris connaissance du contenu et des tarifs de nos cours par correspondance pour préparer votre concours et intégrer la Gendarmerie.

Pour recevoir par courrier une documentation gratuite (sans engagement) accompagnée d’une fiche d’inscription, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous.

Coordonnées

Civilité* : MonsieurMadameMademoiselle
Nom* :
Prénom* :
Adresse* :


Code Postal* :
Ville* :
Adresse Email* :
Téléphone :

Choix du cours par correspondance *

Sous-officier externe (concours ouvert aux candidats titulaires, au minimum, du baccalauréat)Sous-officier interne (concours réservé aux GAV, ADS, réservistes ou militaires)G.A.V. (sans condition de diplôme, candidats âgés de 17 à 25 ans)

Comment avez-vous connu nos formations ?

Par un Centre d'Information et de RecrutementPar un Référent-RecrutementSur Internet (moteur de recherche, forum, etc.)Sur L'EssorPar le bouche à oreilleAutre

* Champs obligatoires


Remarque : vous allez recevoir une documentation sur le(s) cours par correspondance que vous avez choisi(s).
Pour vous inscrire au concours, nous vous invitons à consulter le site officiel de la Gendarmerie ou à contacter le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie.





Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société FRANCE ENSEIGNEMENT pour la gestion de sa relation avec ses clients et prospects. Elles sont conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière activité (ex : achat ou échéance de vos contrats). Elles sont destinées au Service communication et relation client de la société FRANCE ENSEIGNEMENT.
Les informations recueillies ne seront ni transmises à des tiers ni vendues sauf demande explicite de votre part.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour cela merci de contacter la société FRANCE ENSEIGNEMENT à l'adresse contact@france-enseignement.net ou par courrier à l'adresse suivante : France Enseignement 2 Rue Paul Vialar BP 43 81400 BLAYE-LES-MINES